Phyo Phyo nous fait attendre !

Vous vous demandez où en est Khaing Phyo Phyo l’ éléphante et sa grossesse… suite à ses ébats avec Alexander .
La naissance est imminente mais on attend toujours !
L’accouchement de Phyo Phyo sera non seulement diffusé en direct sur le site Web du zoo, mais aussi et en exclusivité sur le Mechelseplein à Anvers.
Jour ou nuit.
Dès que le taux de progestérone dans le sang de Phyo Phyo l’éléphante enceinte descend à 0, le zoo pourra annoncer que l’éléphant naîtra dans les deux jours. (à ce jour il est encore trop haut) !
La diffusion EN DIRECT démarrera à partir de ce moment là.

Dans l’écurie de Phyo Phyo, les responsables du zoo ont installé pas moins de 9 caméras dans tous les angles possibles.
Ces images seront accompagnées de commentaires et diffusées sur le net.
En collaboration avec la ville d’Anvers, un grand écran va être installé pour que tous les anversois, bien chanceux, puissent suivre ensemble l’événement unique que représente la naissance de l’éléphanteau.

En attendant, la tension monte.
Et nous il ne nous reste plus qu’à attendre 🙂
Le site bebe elephant regorge d’informations, il suffit de cliquer sur les jours pour remonter le temps et suivre tous les deux ou trois jours le Journal du Temple Egyptien

En attendant consolez vous en regardant …………………..
un éléphant rose !
elephant_rose  Photo: Mike HoldingL’éléphant rose n’est pas un mythe. Un vidéaste en a filmé un au Botswana, lors d’un tournage pour l’émission BBC Wildlife.
Des experts affirment qu’il s’agirait d’un albinos, phénomène rare chez les éléphants d’Afrique et ils émettent des doutes sur ses chances de survie à long-terme car le soleil pourrait le rendre aveugle et lui causer des problèmes de peau.

6 réponses sur “Phyo Phyo nous fait attendre !”

  1. avec mes kilos en trop, je suis rassurée ; mon taux est de zéro aussi, je suis vétue de gris, donc je vais bientot mettre bas … et si en plus je m’ébats avec alexander ! c’est fun ! (le pire c’est que je suis venue voir pour le bébé éléphant, un peu aux nouvelles du nouveau né !!!)… bises !

  2. Dommage qu’on ne teste pas comme ça pour les humains! mais je trouve horrible toutes ces caméras assistant à l’accouchement de cette pauvre éléphante! Je suis sûre qu’elle comprendra et qu’elle sera toute gênée. ça a sa dignité une éléphante.
    Par contre, je deviens vraiment fan des éléphants roses! Non,non, je ne bois pas!

  3. si je comprends bien c’est vraiment un événemant rarissime la naissance d’un éléphanteau dans un zoo ?
    il faut dire que pour l’instant je ne m’interresais pas trop aux éléphants en captivité , d’où mon ignorance sur le sujet ! désolée
    mais là j’ai envie de connaître mieux cet animal
    bonne journée amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *