Secrets de four 25

secrets25abcEst ce encore un secret pour vous l’ouverture d’un four
j’en doute
mais je persiste 🙂
et un four émaillage, un...Emaillage 2, des retouches, du nouveau... des essaisDes coeurs en 5 tailles pour la commande de Catherine et son projet de luminaire…
Des essais de perles pour rantanplan
Deux cœurs d’éléphant…
Des portes savons
Deux escargots

Mon plat cœur dans un nouvel essai de rouge
Des pots divers et variés
et toujours et encore des tortues…

Et quand on n’est pas satisfait,
on retente une cuisson
rêvant
un aspect plus satisfaisant mais après plus de 4 cuissons, il faut admettre qu’il n’y a plus rien à faire contre certains défauts…

Mais il faut positiver
alors déjà un nouveau four « biscuit » est en route, et demain sera un autre jour
_____________________________ 🙂

12 réponses sur “Secrets de four 25”

  1. Le rouge orangé des cœurs a l’air splendide ! et tes petites tortues sont trop mignonnes… et les escargots ! j’adore les escargots (mais pas à manger, hein, je suis surtout fan du dessin des coquilles d’escargot ^^). Merci pour cette ouverture de porte. Biz, Jo.

  2. Quel boulot !!
    J’aurais bien voulu agrandir la 1ère photo pour étudier en détail la couleur rouge de tes petits cœurs … Je viens d’acheter un nouveau rouge justement (le précédent ne me satisfaisait pas : trop orange … mou mou !), on verra au prochain émaillage (j’ai prévu une collection de bijoux bien rouge … suite à des demandes !)

  3. Reçu ton petit paquet ce matin et merveille des perles,belles grosses,en bicuit rouge et blanche, des perles,émaillées oranges brillantes, et des mats,je suis gatées,en plus il y a un papillon fleuri bleu avec un aimant,un hipopotame,un ours,et un coeur….Merci beaucoup Ran_tan_plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *