Dîner et concert

l’Hôtel Restaurant « La ferme des 3 frères », 15 route de Strasbourg à Furdenheim,
c’est l’alliance d’un cadre paysan et montagnard !

Jugez en par vous même

Fête de la bière 2010 à l’auberge des 3 Frères – Furdenheim

Vous l’aurez compris
c’est mon tout dernier endroit coup de cœur où grâce à Dominique Schmitt et l’organisation de ses diverses manifestations
j’ai découvert les Bredelers, Alex Bianchi, Petit Homme, Acorps de rue… que des artistes bien sympathiques…

Un programme d’animations encore bien riche pour novembre et décembre (Guy Roël le 6/11, Tomislav le 13/11, Gueules d’aminche le 20/11, Paul d’amour le 27/11, Mr Bretzel le 4/12, Alex toucourt le11/12, Cary T Brown le 18/12), de quoi se restaurer en musique dans ce lieu chaleureux et convivial .

Une pensée sur “Dîner et concert”

  1. une ambiance des plus « hot » ! j’allais te proposer de nous présenter car nous formons un petit groupe de musique mon mari est guitariste compositeur je suis la chanteuse lol ! et j’écris des chansons sur ses musiques et nous avons une violoniste la fille de mon mari et un bassiste ! nous sommes le groupe Partage ! mais je ne pense pas que notre musique collerait dans ces lieux elle est du genre plus douce hihi ! ils vont tous dormir hihi !!! mais c’est sympa ce genre d’endroit ou tout le monde peut s’exprimer !
    je t’écris avec ma nouvelle adresse de blog en fait c’est un blog que j’ai repris après l’avoir laissé pendant au moins deux ans… je crois ! sur canal j’ai eu des soucis de jalousie de reproche et bêtises et je m’y suis sentie si mal que je n’avais pus d’inspiration alors comme je ne peux me passer du net…grrr ! je suis aller mettre quelques articles sur sky et puis voilà …. mais là en ce moment je sors de l’hôpital j’ai fait une grosse phébite de la fémorale.. et je me suis mise en pause quelques temps..
    je suis contente de ton gentil message sur canal peut-être qu’un jour je le reprendrais il m’a apporté tant de joie et de bonnes copines ! mais bon pour l’instant je ne sais plus quoi penser de tout ça.. je suis comme dans un creux de vague tu vois ?
    je suis contente de t’avoir vu en photo à l’expo et que si ! que tu es photogénique !!! et j’espère que tes oeuvres ont eu du succès
    j’ai beaucoup aimé aussi cette idée de coeur pour les enfants et j’ai aussi trouvé scandaleux l’histoire du livre sur l’éléphant non mais c’est vraiment du n’importe quoi !
    je te fais un gros bisous et te dis à bientôt !
    Nanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *