Adoption

Elephant-Conservation
Au Kenya,
un orphelinat pour éléphants situé à Nairobi,
sous l’égide de
la Fondation Sheldrick Wildlife Trust,
offre un espoir de survie à tous les éléphanteaux orphelins.
Plus de 60 éléphanteaux orphelins qui auraient péri sans les secours de la Fondation ont pu être sauvé grâce aux aides financières en provenance du monde entier et ont retrouvé
une qualité de vie libre parmi les troupeaux sauvages du parc national de Tsavo East qui offre aux éléphants l’espace dont ils ont besoin.

Pour soutenir ces actions, la Fondation Sheldrick Wildlife Trust a besoin de vous et vous propose d’adopter un éléphanteau avec un don
minimum de 50 US $ par an
(environ 35 euros).
Elephant Sheldrick Wildlife Trust Une fois votre éléphanteau choisi, l’adoptant se verra remettre une carte interactive indiquant où l’éléphant adopté a été retrouvé.
Sur le site Internet de la Fondation Sheldrick Wildlife Trust, chaque éléphanteau est présenté en détail : date de naissance, lieu où il a été retrouvé, commentaires des soigneurs, vous saurez tout sur votre protégé.
Chaque mois, l’adoptant est tenu au courant du suivi de son éléphanteau grâce aux commentaires et photos des soigneurs pour lui permettre d’apprendre à mieux connaître son éléphanteau.
Sheldrick Wildlife TrustEnfin,
en tant qu’adoptant,
la Fondation Sheldrick Wildlife Trust
vous considérera comme un membre de son équipe
et
vous tiendra régulièrement au courant de ses actions.
Alors prêt à pouponner ? 🙂
(les liens vous emmènent sur la traduction par google en français du site de la fondation, pour avoir l’original cliquez sur le dernier logo de l’article où vous trouverez l’article en V.O.)

5 réponses sur “Adoption”

  1. c’est une bonne idée je connais le principe en ayant adopté un mouton de race à tête noire pas loin de chez moi pour la sauvegarde de cette espece parfois je vais le voir il ne m’a jamais fait de sourires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *