Préparant pour son entrée dans la vie pour 2009, voilà le dernier éléphant sur lequel je travaille (si on peut appeler cela travail !)
L’appel de la terre est incessant…
On sort d’un projet pour en tenter un autre avec plus ou moins de bonheur mais il faut enfoncer ses doigts dans l’argile et regarder ce que l’on va en sortir…
Je crois que je suis un peu addict
Ici un nouvel éléphant modelé en argile grise légèrement chamottée est en
train de subir les dernières finitions .
Comme toujours avec la terre il y aura le temps de séchage long puis la première cuisson (biscuit) et éventuellement une deuxième cuisson pour émaillage…
Et qui sait, si tout se passe bien, peut être aura t il le droit de rejoindre le troupeau qui a l’honneur de faire partie de ma collection personnelle …
un pachyderme menuisier c’est un elephant à scie
Merci pour ta visite au pays des Fées…. Curieuse, je me suis fait transportée chez toi pour y découvrir un lieu enchanteur peuplé d’éléphants !!
Sincèrement, je suis subjuguée par tes talents et reviendrai souvent pour admirer tes travaux ; de toute façon, j’ai semé chez moi des petits cailloux pour te rejoindre facilement
A bientôt et bonnes Fêtes de Noël !!
Je crois qu’il peut aller rejoindre la meute mais ne va-t-il pas être source de jalousie tellement il est beau ?
qu’il est beau ce petit éléphant! Il a bien raison de s’asseoir un peu! Tant que ce n’est pas sur un tabouret dans un cirque, ça va!
l’ Art de Michèle, donne du charme et de la poésie, dans la philatélie de notre époque,
Un Grand Merci Michèle.
Bien sûr, j’attends le prochain Eléphant, certainement aussi adorable, que ces aînés.