Pantoufles pour Gay

En Angleterre, au zoo de Paignton, Gay, éléphante d’Asie de 40 ans, souffrait de douloureux abcès aux pattes antérieures. (d’abord un abcès sur la patte antérieure droite, apparu en 2008, ensuite un second, sur la patte antérieure gauche, depuis janvier 2009)
Ses soigneurs ont donc décidé de lui commander des patins de protection et pour ce faire ont dû dessiner les contours de chaque patte afin d’envoyer les modèles en Australie.
la société Aussie Dog qui a déjà équipé de chaussons un grand nombre d’éléphants en Asie a réalisé des pantoufles sur mesure (de luxe 580 euros) à cette malheureuse éléphante.quatre, cinq, six pattes ?
Et pour son plus grand confort dans le but de réduire ses gonflements ainsi que ses douleurs, Gay, maintenant bien chaussée a droit à de fréquentes pédicures, des bains de pieds antibiotiques et des frictions à l’aloe vera…
Et parce qu’en Angleterre, on ne fait pas les choses à moitié, Gay s’est vu offrir, afin qu’elle ne marche plus sur des surfaces trop dures, des revêtements en caoutchouc et près d’une tonne de sable a été déversée dans son enclos.

5 réponses sur “Pantoufles pour Gay”

  1. bonour
    je trouve ça formidable que l’on puisse aider cette brave éléphante , ça ne doit pas être facile à réaliser
    des chausssons pour éléphants ,
    et connait-on la cause de ces abcés ?
    bonne journée
    chamitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *