Je me convertis au foot

Je ne vous avez pas encore annoncé mes résolutions 2010…
C’est décidé
Je vais devenir supporter et me mettre au foot
il faut dire qu’avec de tels joueurs j’ai du mal à résister…
Et oui, ils réussissent à me faire faire ce que Ronaldo Luis Nazário de Lima, dit Ronaldo, David Beckham ni même Zinedine Zidane n’ont réussi à faire…
et pour cause, ils sont majestueux 🙂

Festival annuel des éléphants au Népal
Le Népal a approximativement la forme d’un trapèze.
Petit pays d’une longueur de 800 km et d’une largeur d’environ 200 km, il couvre une surface de 147 181 km² (capitale : Katmandou).
Il est enclavé entre l’Inde et la Chine avec lesquelles il partagent 2 810 km de frontières terrestres.
Le Népal, petit royaume de l’Himalaya, est une terre profondément imprégnée de spiritualité, de mystères et de sacré.
Autrefois, l’histoire du Népal se confondait avec celle de la vallée de Katmandu aussi nommée Kantipur “la ville aux cent mille temples”.
Si les traditions et la culture religieuse sont séculaires, la constitution du pays est récente. . Aujourd’hui, plusieurs ethnies se répartissent sur le territoire.
Déjà déifié dans l’Hindouisme, le Bouddhisme par la place que l’éléphant occupe dans la vie de Bouddha a largement contribué à renforcer la sacralisation de l’éléphant auprès des peuples d’Asie en lui conférant un rang unique dans les cœurs des croyants…

6 réponses sur “Je me convertis au foot”

  1. Bonjour ma belle, j’ai déjà vu cette vidéo! mais dit donc il faut avoir le temps, car ce n’est pas un foot ordinaire, de quoi s’endormir en chemin! Je dois t’avouer que je suis contre, comme je suis contre l’animal au service de l’homme, comme je suis contre ces pauvres éléphants qui transportent les touristes toujours prêts a n’importe quoi sur ces malheureuses créatures, moi je revendic l’éléphant libre, en troupe, chez lui avec son espace, même pas parqués , j’espère qu’au paradis il y a des éléphants libres d’aller et venir au milieux des autres animaux ! je te fais de gros bisous, dianou

  2. Coucou!!
    Et oui c’est pour cela que j’aime les éléphants je passerai des heures et des journée entières avec eux pour leur intelligence, que dire, l’homme pense de leur avoir tout appris sans savoir qu’ils sont bien plus intelligents que nous et respectueux que nous!
    Merci de ce beau Match, je serais capable d’aimer le foot en leur compagnie!!! bonne journée et gros bisous
    Dany

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *