Mobilisons nous pour les restos du coeur

pour qu’un jour les choses changent et que plus personne n’ait plus jamais ni faim, ni froid…

resto du coeur campagne 2010
Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.

Pour que la collecte annuelle de denrées et l’opération promo-partage
remportent un véritable succès, faîtes circuler cette
information autour de vous et à parlez en sur votre blog grâce au kit de
campagne que vous pouvez récupérer à cette adresse

1 article publié sur votre blog = 10 repas offerts

resto du coeur - mobilisons nous

édit :
pour valider sa participation il faut envoyer un mail à hub@lanetscouade.com

en indiquant sa participation

article parrainé par Nanouka

6 réponses sur “Mobilisons nous pour les restos du coeur”

  1. Bravo l’amie. Si nos animaux fétiches ont une mémoire d’éléphant, ils ont aussi un coeur gros comme çà !!! Cela commence a bien faire le tour des blogs, c’est formidable! Bon après-midi.

  2. J’ai aussi relayé cette opération sur mon blog il y a quelques temps. L’idée est que pour chaque article Carrefour et Danonne offrent 10 repas. Cela a déclenché un tollé, ainsi que sur le blog d’une amie (je te laisse le soin de venir voir chez moi et chez Mimie). Non seulement je ne regrette pas du tout de l’avoir fait, mais s’il le fallait je le referais.
    On a encore faim en France en 2010. Je ne supporte pas cette idée. Je connais des gens qui vont aux restos du coeur, parce que la vie leur a réservé de bien mauvaises surprises et que, dans notre société sans âme la personne qui tombe est irrémédiablement piétinée. J’ai aidé financièrement tant que je le pouvais, mais aujourd’hui, en longue maladie à demi traitement, je peux à peine subvenir à mes besoins et ceux de mes enfants (heureusement que je ne suis pas seule !). Si cette mobilisation peut apporter des repas équilibrés à ceux qui en ont tant besoin, c’est bien.
    Une remarque sur ton article : tu n’as pas précisé que, pour valider ta participation (et celle des blogs qui reprendront l’info) il faut envoyer un mail à hub@lanetscouade.com
    Seule cette validation vaudra 10 repas.
    Bises

  3. Bonjour Michèle,
    Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de supporter cette action. Grâce à votre billet, Danone et Carrefour offriront 10 repas offerts aux Restos du Coeur.
    Et pour vous mobiliser encore plus, vous pouvez participer à la collecte nationale des 5 et 6 mars dans le magasin Carrefour ou Carrefour Market de votre choix (inscriptions disponibles sur la page : http://bit.ly/9ifzmy)
    Encore merci !

    Sophie

  4. heureusement que coluche a eu cette invention des resto du coeur car ceux qui ne trouvent plus de travail après cinquante ans, que deviendraient-ils, à fouiller dans les poubelles des restaurants? par exemple!

  5. Je redis que c’est une excellente idée de venir en aide aux plus démunis alor qu’il y a des milliardaires qui ont de l’argent à ne plus savoir quoi en faire!! autre chose, ayant créé un blo, récemment, je t’invite à le consulter, soit en cliquant sur « frieda31 » soit en entrant dans la barre d’adresse « frieda31.skyrock.com »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *