En février j’ai du cœur…
Petit jeu créatif
organisé sur le le blog de la P’tite Charline,
La saison 2 d’ “En février j’ai du coeur” !
Alors si le coeur vous en dit…
voici les règles du jeu organisé sur le thème du coeur :
Créer un coeur en tissu, en plâtre, en argile, en fimo,… dont la base est blanche. Cette base peut bien entendu être agrémentée de couleurs, de perles, de transferts, … (une seule créa par personne)
Pour plus de détails se rendre sur
le blog de la P’tite Charline
Eléphant Gris cherchait un swap
(jeu d’échange entre copinautes sur un thème donné avec un temps donné),
et bien sur il clique, reclique et arrive sur un blog où il voit ce jeu.
La photo était si jolie que, sans réfléchir, Il s’est dit
“allez une première j’essaie…”
depuis il visite les blogs des participantes et il se sent mal
tant de talent de partout
mais il a déjà posté sa réponse et doit donc participer 🙂
Qui sait qui disait qu’il fallait tourner 7 fois sa langue avant de répondre…
mais bon, le ridicule ne tue pas…
L’essentiel est de participer, n’est-ce pas ? C’est ce que je me suis dit aussi.
Tu m’as laissé un com ( broche à troquer) sur mon blog, je te remercie déjà de ta visite et pour répondre à ta question……oui j’aime bien la céramique.
Oui, comme le dit Moutie l’important est de participer, bon maintenant il faut que je trouve ton piano avec l’éléphant. Merci pour le com.
Merci de ton petit commentaire chez moi, je trouve ton blog bien joli et j aime beaucoup le design! Elephant gris en a de la chance!
Ok, plus on est de participants et plus la motivation est grande !!!
merci pour le lien!! je suis candidate aussi!!!
Moi aussi je suis candidate, plus on est de fous plus on rit. Et comme on dit, lm’essentiel c’est de participer !
Tu es venue sur mon blog la semaine dernière et tu m’as laissé un com concernant la céramique…..est ce que tu souhaitais faire un troc avec une des broches….( je n’ai pas bien compris….)